Identification
A l’invite de connexion, cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » afin de le réinitialiser : des instructions vous seront envoyées par e-mail : pensez à vérifier votre dossier des email indésirables !
Par ailleurs, sachez que vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment via votre Tableau de bord (onglet « Profil »).
A l’invite de connexion, tentez d’entrer l’adresse e-mail utilisée à la création de votre compte, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». En cas d’échec, nous vous invitons à nous contacter.
Si vous relevez des annonces publiées en votre nom sans en être l’auteur, ou si vous constatez une anomalie sur vos avis, notations, etc., nous vous invitons à modifier votre mot de passe. Si ce dernier n’est pas modifiable car corrompu, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais. Ensemble, nous restaurerons votre compte à une utilisation normale.
TrustyPacks / Paiement
En principe, en cas d’échec du paiement, le système procède automatiquement à une nouvelle tentative. Si le problème n’est pas résolu mais a été identifié, un message de diagnostic peut vous aider à le régler. Le cas échéant, nous vous invitons à nous contacter.
Pour éviter tout dysfonctionnement, nous vous conseillons de mettre à jour votre moye de paiement directement via votre Tableau de bord.
Bien sûr ! Déjà que les Trusters sont des gens bien (on arrête pas de le répéter), il se dit que ceux qui ont plusieurs TrustyPacks sont vraiment exceptionnels…
TrustyHost ne propose pas de résilier un TrustyPack actif, excepté le TrustyPack Light qui s’achèvera à son terme (durée : 1 mois).
Pas de problème : après tout, on n’est pas mariés ! L’annulation de la reconduction tacite est effective sur simple demande via notre formulaire de contact, à n’importe quel moment. Mais sachez qu’on sera quand même vachement tristes…
C’est automatique, donc rien ! On vous avait bien dit qu’on vous facilitait la vie…
Données personnelles
Pour nous, la sécurité est au coeur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous devons nous assurer qu’en cas d’acte malveillant de la part d’un propriétaire ou d’un concierge, celui-ci sera identifié.
Qu’il s’agisse de pièce d’identité, d’adresse email, de localisation, ou de toute autre information personnelle, en aucun cas TrustyHost ne les utilisera à des fins commerciales, et en aucun cas elles ne seront partagées. Nous nous l’interdisons formellement.
D’ailleurs, si vous avez souscrit à un TrustyPack, toutes les informations éventuellement saisies dans votre annonce (y compris, pour les concierges, la pièce d’identité) seront définitivement supprimées à expiration de votre abonnement.
Notre « Politique des cookies » est disponible au pied du site trustyhost.fr.
On comprend que vous pourriez avoir la flemme de les lire (on est nombreux comme ça) mais en résumé, sachez que chez TrustyHost, les cookies (nécessaires comme optionnels) utilisés ne permettent aucunement de vous identifier. De toute façon, entre nous, ça sert à rien !